Abonnez-vous à notre Newsletter                  Mon Compte
 

Day2Day Gallery

Galerie d'art virtuelle

 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

blanc

Que l’acheteur soit satisfait et heureux avec l’œuvre qu’il aura achetée sur Day2Day Gallery, telle est notre obsession. Aussi, notre politique de retours se veut la plus confortable et favorable possible, pour vous aider à « sauter le pas ».

blanc

VOTRE DROIT DE RETRACTATION

blanc

Conscients qu’il n’est pas forcément aisé de se décider à un achat aussi impliquant qu’une œuvre d’art à partir d’une reproduction sur Internet, même de bonne qualité, nous avons souhaité être le plus avantageux et généreux possible dans notre politique de retours et de remboursements.

Vous disposez  d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, pour vous rétracter et être ainsi remboursé intégralement de votre commande. A noter que les frais d’expédition de l’œuvre au retour sont à votre charge.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez au choix :

– utiliser le Formulaire de Contact en ligne.

– nous adresser un email à contact@day2daygallery.fr, en exprimant clairement votre volonté de vous rétracter et en précisant bien l’identification de l’Œuvre et de l’Artiste concernés.

Vous serez chargé de nous  renvoyer l’œuvre selon les mêmes modalités de transport qu’à l’aller, dans l’emballage d’origine de l’œuvre et en veillant bien à respecter tous les principes d’emballage sécurisé des œuvres, et à y insérer la facture d’achat correspondante.

Une fois l’œuvre reçue , vous serez remboursé dans les meilleurs délais de l’intégralité des sommes versées pour votre commande, déduction faite le cas échéant des frais de retour, qui restent à la charge de l’Acheteur.

Si la commande livrée n’est pas conforme ou détériorée :

Nous mettons tout en œuvre pour que les œuvres qui vous sont livrées le soient dans d’excellentes conditions, tant d’emballage des œuvres que de précaution dans leur transport. Malgré toutes ces précautions, il peut exceptionnellement arriver que l’œuvre qui vous parvient ne soit pas conforme à votre commande, ou qu’elle soit abîmée. 

Si vous constatez que l’œuvre qui vous a été livrée n’est pas conforme, présente un défaut, ou est endommagée, vous devez en informer sans délai Day2Day Gallery par email à contact@day2daygallery.fr, en nous indiquant la nature du défaut, de la non-conformité ou du dommage constaté et en nous envoyant tout justificatif utile, notamment sous la forme de photographie(s). 

Une fois l’œuvre reçue  en retour et les vérifications nécessaires effectuées, nous vous proposerons selon les cas la restauration ou le remplacement de l’Œuvre dans la mesure du possible. Si la restauration ou le remplacement de l’Œuvre sont impossibles, vous serez remboursé de l’intégralité du prix payé pour cette Œuvres dans les meilleurs délais.