La Newsletter de Day2Day Gallery

  

L’Expo à venir

Une seule et unique soirée pour découvrir en avant-première la nouvelle série d’œuvres de CannibalMalabar, c’est le nouveau format d’exposition que nous vous proposons d’expérimenter !
Dans ce lieu exceptionnel, l’artiste-peintre sera présente pour vous dévoiler sa série “Gradient”, fruit de plusieurs mois de travail.

Le Jeudi 3 mai 2018 (18h – 22h)
A l’Espace Paul Ricard
20, place Louis Pradel – Lyon 1er

 

“Gradient (n.m.)
« Que cela soit en mathématique, en physique ou en informatique avec le langage CSS, le mot gradient exprime une variation »
Gradient est une série de peintures cherchant un équilibre dans la saturation des couleurs et l’harmonie des teintes, ainsi qu’une fluidité dans la variation colorimétrique.
C’est également une étude sur le médium aquarelle afin de repousser encore plus loin ses propriétés.
Chaque peinture est réalisée avec plusieurs couches de pigments plus ou moins dilués afin de créer ces dégradés. Parfois l’aquarelle n’est pas suffisante pour obtenir le résultat final, car le pigment est trop translucide même avec plusieurs couches. J’expérimente donc avec de la gouache ou du crayon de couleur pour approcher au mieux l’image en tête.”

Cannibal Malabar

Egalement à venir
 

Day2Day Gallery sera présente au Salon d’Art Contemporain PYRAMID’ARTS à l’occasion de cette nouvelle édition 2018 ! Les oeuvres d’Eric KHELLASLE’DRICH et JOPY vous attendent à la Grande Motte du 28 avril au 1er mai.

Du samedi 28 avril au mardi 1er mai 2018. 
Vernissage le samedi 28 avril à 19h.

 

Dans l'attente de nos prochains événements, retrouvez-nous sur :